2016 mars

26 mars

Comme sur la photo, les gens passent… belle composition, hein ! Il s’agit de continuer de se mettre en travers, de proposer, de faire. Un mouvement allant contre, tout contre, inhabituel.  __MARIO en début de performance et SYLVAINE drapée, sur fond de « mural », donnent le change à ces passants, non ?

__JF, mardi 29 mars vers 18h27 (__là de quoi lier les 4 « ceci est… ou n’est pas »)

 

Programme du 26 mars, à partir de 15h
  __passage Josset Paris 11ème

CALUM FRASER va terminer le portrait de SYLVAINE LETELLIER. La « croissance » et le caddie de __JF LE SCOUR sont toujours aux étagères. __Il finira le mural en « croûte d’affiches », dehors. __MARIO HORENSTEIN a annoncé sa performance, dans le passage. MARCEL ROGER et SYLVAINE LETELLIER seront dedans pour nous lire des textes avant la soupe de 19h…

 

19 mars

Après « un croissant », « des croissants »… « démesure » d’après SYLVAINE (voir en dessous) !! Le froid était là… chassant les visiteurs ! Comme je montre beaucoup, dedans dehors, ça fait moins de participants, hein ! CALUM était bien derrière ou devant son chevalet, SYLVAINE drapée de haut en bas pour ne pas trop greloter, était elle bien devant lui… et sur le tableau ! Au mural , « ce n’est pas fini ». SYLVAINE ET MARCEL nous ont lu des textes avant la soupe à la chaleur bienvenue…

__JF, mardi 22 mars vers 11h34 (__ici, histoire de lier mes 3 performances au mural…)

 

Programme du 19 mars, à partir de 15h
  __passage Josset Paris 11ème

« Où est la croissance ? » et le caddie de __JF LE SCOUR sont aux étagères… Les portraits de CALUM FRASER sont à la palissade. Il est au chevalet, pour continuer le portrait de SYLVAINE LETELLIER.

Au mural dehors, __JF LE SCOUR entreprend sa « croûte d’affiches » pour la troisième manche : comment reviendra le « suv noir » ??? Est-ce que MARCEL ROGER et SYLVAINE LETELLIER l’accompagneront ? Ils seront là, pour lire de la poésie à 18h30, avant de déguster la soupe aux légumes !

 

12 mars

« Re-tout a très bien commencé » avec un sac des croissants… (voir dessous le premier samedi de mars, un nouveau grand merci à SYLVAINE !) Des poèmes se sont retrouvés dehors… ! CALUM a réussi à croquer AUGUSTE, LOUIS… SYLVAINE ! Les passants ont été attirés… par la descente de l’image, comme quoi ! La soupe et la lecture de SYLVAINE et de MARCEL se sont faites en petit comité…

__JF, mardi 15 mars vers 11h20 (à propos du « __jipeuxplus » pour ceux qui n’ont pas regardé la vidéo où l’on me voit dehors… cela doit être incompréhensible, hein ? )

 

 Programme du 12 mars, à partir de 15h
  __passage Josset Paris 11ème

CALUM FRASER continue le portrait de SYLVAINE LETELLIER et son accrochage à la palissade…  La vidéo « où est la croissance ? » de __JF LE SCOUR avec la réponse des passants tourne en boucle, avec des photos aux étagères.

MARCEL ROGER, __MARIO HORENSTEIN et __JF LE SCOUR seront dans le passage. Que se passera-t’il au mural ? La soupe sera servie à 19h, les poètes liront avant ou après, c’est selon !

 

 5 mars

Tout a très bien commencé avec un croissant… Merci SYLVAINE ! Belle pénurie de passants, cependant quelques bonnes discussions, n’est-ce pas suffisant ? CALUM a commencé son dialogue avec SYLVAINE. __MARIO de retour était très, très dans le coup du mural ! La surprise sonore était du côté de __GILLES et de son instrument… Pour mon compte, le retour à la « __croûte« … de rue est jouissif !!

__JF, lundi 6 mars (j’ai ajouté quelques éléments de justification (de « langage »)… __ici, pour ce qui est du mural commencé !).

 

Programme du 5 mars 2016, à partir de 15h
  __passage Josset Paris 11ème

CALUM FRASER présentera une série de portraits à la palissade et sera au chevalet, pour peindre celui de SYLVAINE LETELLIER… 
__JF LE SCOUR sort son caddie, des photos et la vidéo autour de la croissance !

Dehors MARCEL ROGER, __MARIO HORENSTEIN et SYLVAINE LETELLIER seront dans le passage. Au mural, on retrouvera la « croissance… ou pas » avec __JF LE SCOUR

La soupe est pour 19h, les poètes auront la parole juste avant !

Le mois de février est __ici, janvier  __là.  Pour l’année 2015, le mois de décembre est __ici, novembre  _là, octobre est _là, septembre __ici, août est __là, juillet  __ ici,  juin  __là, mai __ici

« mural » de février, signé __JEROME RASTO