2015 février

Programme du 28 février

__TERENCIO GONZALEZ et LAURENT ARBONNIER continueront la « mise au mur », commencée par LOIC LAFEUILLE et  __MATEO CHOLET. MARCEL ROGER sera aux claquettes et JF LE SCOUR, ne sera pas à la brouette mais à la cuisinière.

MARCEL ROGER et sa série de photographies sont à la palissade. __TERENCIO GONZALEZ et LAURENT ARBONNIER présentent des peintures, des sérigraphies et des t-shirts aux étagères.

La soupe, préparée en direct, est servie à 19h…

21 février, c’était presque la routine, le mur dehors, la pluie, les claquettes dehors, la pluie, le thé chaud dedans, la soupe à 19h et on remballe… c’est mou, y-a pas grand monde ! Je me suis occupé des __restes… sous l’oeil de jacquot.

25 février, JF Le Scour

 

Programme du 21 février

LAURENT ARBONNIER et __MATEO CHOLET continueront la « mise au mur », commencée par LOIC LAFEUILLE et __TERENCIO GONZALEZ. MARCEL ROGER sera aux claquettes et JF LE SCOUR, peut-être, à la brouette.

A la palissade, MARCEL ROGER présente sa série de photographies  « Les tournesols ». __TERENCIO GONZALEZ et LAURENT ARBONNIER présentent des peintures, des sérigraphies et des t-shirts aux étagères.

 À 19h, la soupe est servie pour parler de ce qui c’est passé … ou pas.

 

14 février

Nouvelle mise à mur à gauche Loïc Lafeuille, à droite __Tencio Gonzàlez avec une bonne affluence, super bien gérée par Eva, une amie de Terencio, venue donner un coup de main à l’intérieur (un grand merci).
Marcel Roger, tout en faisant le « beau-parleur » au pied de ses photos, à la palissade, nous a fait deux séries de claquettes, dehors.
… il y avait deux « clac-clacs » dans la rue, samedi, celui des chaussures de Marcel et celui des bombes de peintures secouées (samedi prochain, je fais un enregistrement) !!
              Lundi 16 février, __JF Le Scour

 

Programme du 14 février

MARCEL ROGER présentera une série de photographies et de poèmes à la palissade.

__TERENCIO GONZALEZ et LAURENT ARBONNIER présenterons des dessins, des impressions numériques et des éditions aux étagères et au bahut.

LOIC LAFEUILLE et __TERENCIO GONZALEZ attaquerons la « mise au mur » dehors, sans doute rejoints par MARCEL ROGER aux claquettes et JF LE SCOUR à la brouette.

 À 19h, on se retrouve pour manger la soupe pour parler de ce qui c’est passé … ou pas.

Le mur de __Delphine Carré et __Antoine Trouvé ressemblait à ça, hier, avant d’être dévissé…

(Le 13 février, JF Le Scour)

 

Programme du 7 février

là, on prolonge histoire de combler le trou
avec __Delphine Carré et __Antoine Trouvé au mur
Luc Gueronnet, Marcel Roger et __JF Le Scour au reste…

 

le mois de janvier 2014 est __ici